Prévisualisation

Bonjour !

Dans l’éditeur classique, le bouton « Aperçu » ouvrait un nouvel onglet dans le navigateur, ce qui permettait de comparer la version « tableau de bord » avec la version « site ».

Dans l’éditeur « blocs », le bouton « Prévisualisation » ouvre le site dans le même onglet ; il faut donc ouvrir et fermer le même onglet x fois quand on crée une nouvelle page ou un nouvel article.

Y a-t-il moyen d’avoir deux onglets différents ?

Merci pour votre aide !

Anne-Elisabeth

P.S. J’ai indiqué un nom de blog, mais le problème est le même partout avec l’éditeur blocs.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Essayez de cliquer tout en appuyant sur la touche Ctrl du clavier. En règle générale, sur tous les sites Web, cela permet d’ouvrir le contenu dans un nouvel onglet de navigateur.

Cher airodyssey, je viens d’essayer de cliquer à la fois sur « Prévisualiser » et Ctrl, sans succès: est-ce bien sur la touche « Prévisualiser » que je dois cliquer ?

En tout cas, le résultat est négatif :-(…

Merci !

Alors ce sera à ajouter à vos suggestions au personnel malheureusement (en suivant les instructions fournies dans vos autres sujets).

• Le sujet ‘Prévisualisation’ est fermé aux nouvelles réponses.