prévisualisation de plusieurs posts en même temps
-
Bonjour, je suis novice, ce qui explique pê ma question : comment faire pour visualiser (preview) d’un coup tous mes posts ? je n’ai pas de problème pour les visualiser séparément mais j’aimerais les voir apparaitre les uns au-dessous des autres, tel qu’ils apparaitront lorsqu’ils seront publiés (je reste en mode draft tant que je n’ai pas terminé et que je ne me sens pas prête à publier). Merci d’avance.
-
Bonjour. Je crois qu’il n’y a pas de moyen de prévisualiser plusieurs articles à la fois comme vous le voulez, désolé.
-
-
Bonjour à tous les deux,
@ jenecesse, il existe des thèmes gratuits qui prévisualisent plusieurs articles à la fois, avec à chaque fois la photo ou une partie du texte. -
@filamots: je crois que jenecesse parle bien de previsualisation avant publication (Apercu) et non pas visualisation d’extraits de plusieurs articles en page d’accueil après publication comme je crois (peut-être à tort) que vous envisagez votre reponse.
-
bonjour à filamots et tassiopee
oui, je parle bien de prévisualisation avant publication et non de visualisation; merci d’avoir précisé les choses pour moi tassiopee -
Merci tassiopee, je n’avais pas compris cela ainsi :)
@ jenecesse, je me suis basée sur le verbe visualiser :)
Je fonce trop vite…. lol -
-
Si vous voulez rediger vos articles tranquillement avant publication, pourquoi ne pas rendre votre site privé. Personne ne peut y accéder ni le voir et vous publiez tranquillement, vous montez votre blog comme vous voulez… et lorsqu’il vous plaira, vous le rendez public…
Voir dans votre tableau de bord Reglages>Lecture et il y a un chapitre Visibilité du site.
-
génial, je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé, mille fois merci tassiopee !