Prévisualisation impossible depuis hier
-
Bonjour,
depuis hier impossible de voir mon article en Prévisualisation. je ne peux également plus modifier les images (rogner etc…) il y’a t’il un bug sur wordpress ? J’ai déjà vidé le cache de mon navigateur. Lorsque je clique sur aperçu on m’ouvre un nouvel onglet et on atterri sur mon blog ou un message d’erreur s’affiche :
Oups ! Cette page est introuvable.
Contenu Introuvable. L’outil de Recherche ou les Liens ci-dessous vous remettront peut-être sur la voie…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous dites avoir vidé votre mémoire cache, mais avez-vous essayé les autres conseils suivants?
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
bonjour,
merci pour la réponse.
– je n’ai pas d’extension sur mon navigateur
– j’ai essayé un autre navigateur ( de Safari à Chrome ) ça fonctionne mais ça bug toujours un petit peu
– la connexion internet n’est pas en cause.
– pas d’antivirus étant sur MacOS -
D’accord. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
J’ai fait un essai depuis votre compte et cela fonctionne. Le problème est donc local – votre navigateur, ordinateur, ou routeur.
la connexion internet n’est pas en cause.
Avez-vous pu utiliser une autre connexion internet ou partez-vous du principe qu’elle n’est pas en cause ?
pas d’antivirus étant sur MacOS
Votre pare-feu est-il activé ? Et si oui, WordPress.com y est-il indiqué ?
- Le sujet ‘Prévisualisation impossible depuis hier’ est fermé aux nouvelles réponses.