prévisualiser un commentaire avant de l'envoyer?

Est-il possible de « prévisualiser » un commentaire avant de l’envoyer. Cette fonctionnalité est disponible sur plusieurs logiciels de blog. Je ne l’ai pas trouvée sur wordpress. Cette fonctionnalité serait-elle disponible sur wordpress?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il ne semble pas y avoir de façon de « prévisualiser » un commentaire malheureusement. Je déplace donc votre sujet à la section « Idées » à titre de suggestion.

@airodyssey
    merci d’avoir mis mon post dans la section « idées ». C’est nécessaire de pouvoir visualiser si on veut vraiment avoir des commentaires de bonne qualité. Je vais probablement quitter wordpress uniquement à cause de cela. Mais je n’en connais aucun autre logiciel aujourdhui de blog. Je vais commencer à rechercher un autre logiciel aussi bien que wordpress et, en plus qui proposerait la prévisualisation des commentaires avant l’envoi.

savez vous si cette demande aurait deja été formulée sur un forum en anglais?

J’ai fait une petite recherche et oui, cela a déjà été proposé dans le passé.

Si le fait de ne pas pouvoir prévisualiser un commentaire vous importune à ce point, je peux peut-être vous donner un petit tuyau. Copiez-collez le texte dans un brouillon d’article sur votre propre blogue (que vous pouvez prévisualiser, comme vous le savez). Prenez garde toutefois, car certaines balises HTML acceptées dans les articles ne le sont pas dans les commentaires.

Vous pouvez également écrire au support officiel de WordPress.com :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (messages en français acceptés)

Après tout, ici, nous sommes des utilisateurs comme vous qui n’avons pas le contrôle sur les caractéristiques qui sont ajoutées.

@airodissey
    1. en ce qui me concerne, j’ouvre mon openoffice, j’écris, puis je copie-colle sur la zone de réponse. C’est désagréable car ça fait des doubles lignes blanches en trop.

2. Oui, je vais laisser un message au contact support que vous m’indiquer. mais comment dit-on « prévisualiser en anglais? Il faudrait que j’aille sur un blog anglais pour voir les mots exacts. ainsi, mon lecteur anglais comprendra mieux. ou mon lecteur français pourra mieux faire remonter ma suggestion au service technique.

Ca semble quand même très facile de programmer une prévisualisation. Chaque blogeur paramètre pour savoir si il la veut ou si il le veut pas sur son blog. Le blog de google est très agréable sur ce point là. yaka repiquer le code source! Il est libre! :-)

previsualiser est « preview ». j’ai laissé un message sur le contact du support

• Le sujet ‘prévisualiser un commentaire avant de l'envoyer?’ est fermé aux nouvelles réponses.