Probbleme Galerie
-
Bonjour,
Problème(s) rencontré(s) :
Je veux crée une galerie ,je choisi donc comme type d’articles « Galerie » j’ajoute 4 images dans le post . Je post l’article mais quand il est sur le site il y a marque » Cette Galerie possede 1 photo » alors que c’est faux. Je clique sur l’article et la je vois apparaitre les 4 images bien comme j’avais mis .
Donc comment indiquer le nombre de photos qu’il y a ?
Un grand merci a celui ou ceux qui répondront a mon interrogation
En ligneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse directe (http://…) de l’article précis où cela se produit?
-
Bonjour voila l’endroit de l’article http://scrapdesvignes.wordpress.com/2011/10/18/galerie-septembre-11/
Merci d’avance
-
Je vois. Il s’agit peut-être d’un bogue du thème en question. Si vous êtes à l’aise d’écrire en anglais, vous pouvez créer un bref sujet dans la section « Thèmes » des forums en anglais. Mais cela ne me dérangerait pas de le faire pour vous. Sinon, il y a la possibilité d’écrire au soutien à support@wordpress.com.
Qu’est-ce que vous préférez? :-)
-
Mon niveau d’anglais est assez limité pouvez vous le faire pour moi s’il vous plait
Merci d’avance
-
Alors voici la réponse venant d’un autre bénévole : le thème indique que la galerie contient 1 photo car effectivement, seule une image est rattachée à l’article en question. Il semblerait que vous avez inséré manuellement une deuxième image. Cela répond à votre question?
-
Ok mais comment ajouter plusieur photos a l’article car je ne vois pas et comprend pas la différence entre rattécahé et lavoir ajouter manellement ?
Merci d’avance
-
Par déduction, voici ce que vous avez fait :
– à partir de l’article en question, insérer une toute nouvelle image qui ne se trouvait pas déjà dans votre bibliothèque de médias (donc, joindre l’image à l’article)
– insérer ensuite une deuxième image qui, elle, existait déjà dans votre bibliothèque de médias (et qui n’est donc pas jointe à l’article)Avant d’aller plus loin, dites-moi : avez-vous utilisé le code [gallery] dans votre article?
-
Non m’y connbaisant en rien en HTML je ne touche jamais à ca .
Donc ou faut-il le rajouter pour que le theme indique le bon nombre de photos présentes dans la galerie ?
Merci d’avance
-
Suivez les indications ici SVP…
http://en.support.wordpress.com/images/gallery/#adding-a-galleryMême si c’est en anglais, je crois que les saisies d’écran devraient être utiles. En gros : à partir de l’article en question, cliquez sur l’icône d’ajout d’images, téléchargez les images, cliquez sur le bouton pour enregistrer les modifications, apportez les changements nécessaires (p. ex., au nom de l’image), puis cliquez sur le bouton pour insérer une galerie. Vous aurez alors un code [gallery] dans votre article.
-
Ok mais une fois que on a jouter des photos a la bibliotheque . Ils disent modifier les parametres mais quels parametres? et ou est le bouton « insert gallery » ou Inserer Gallerie ?
Merci d’avance
-
Apportez les changements nécessaires (p. ex., au nom de l’image) et cliquez sur le bouton pour enregistrer les changements.. (Désolé, j’avais oublié cette partie).
Une fois que vous aurez enregistré, vous devriez voir le bouton pour insérer la galerie à la toute fin.
-
-
- Le sujet ‘Probbleme Galerie’ est fermé aux nouvelles réponses.