probleme lecteur son [Fichier .mp3 refusé "pour des raisons de sécurité"]
-
bonjour jai le theme canard jai vu dans les widgets que je pouvais ajouter des sons mais quand j’ajoute au lecteur un fichier mp3 il me dit que c’est pas le bon format.
le message exact c’est : « Désolé, ce type de fichier n’est pas autorisé pour des raisons de sécurité. »…
du coup je me demandai, c’est quoi le bon format pour le lecteur ???
merci de m’éclairer.
bonne journée.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce widget-là ne fonctionne que si le fichier a été versé dans votre bibliothèque des médias (autrement dit, versé à même votre espace WordPress.com). Or, cela n’est possible que si vous avez au minimum le plan WordPress.com Personnel.
Si vous avez le plan WordPress.com gratuit, voici une solution possible : versez le fichier .mp3 dans un autre site (qui, lui, accepte les fichiers .mp3) et utilisez le code [audio…] dans un widget Texte. (Nous pourrons y revenir en détail au besoin.)
Ce qu’il faut retenir : si vous n’avez pas de plan payant, vous ne pouvez pas utiliser le widget Audio.
- Le sujet ‘probleme lecteur son [Fichier .mp3 refusé "pour des raisons de sécurité"]’ est fermé aux nouvelles réponses.