Proble d'adresse mail référence
-
Bonjour, je n’ai qu’une vraie adresse mail qui est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et qui m’a été refusée ??? J’en ai mis une autre (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) qui n’existe pas et suis donc allé sur le profil pour mettre une autre adresse que je n’utilise jamais (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et j’ai bien reçu un mail de confirmation mais quand je clique sur le lien, il ne reconnaît pas l’adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ??? suis donc bloqué. Merci de m’aider SVP par mail ou [Téléphone supprimé par le modérateur]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous essayez de changer l’adresse email associée à votre compte. Si vous avez reçu un email de confirmation, mais que vous ne parvenez pas à confirmer le changement d’adresse, vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlookP.-S. Ni les employés, ni les bénévoles de WordPress.com ne fournissent d’aide par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé le numéro de téléphone dans votre question.
- Le sujet ‘Proble d'adresse mail référence’ est fermé aux nouvelles réponses.