problème [différences entre WordPress sur mon PC et WordPress.com]
-
Bonjour j’ai un petit souci, j’ai téléchargé wordpress
sur mon pc; alors lorsque je suis sur le site wordpress.com
le thème est différent au thème de wordpress
installé sur mon pc; en plus les artices que j’ai fait
sur wordpress sur mon pc n’apparaisse pas sur le site officiel;En outre j’ai publié une page est lorsque je la cherche
sur internet je ne l’a trouve même pas; aidez moi s’ il vous plaît
merci[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets « un titre précis », voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 ]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Et depuis qu j’ai publié la page que google ne trouve pas j’ai plun pub qui s’est presente lorsque je suis sur mon tableau de bord
localhost/wordpress/wp-admin/SI vous voulez je peux vous donner acces à mon compte si j’amais ilvy a un problème merci
-
bonjour,
pour créer des articles il faut vous connectez sur votre compte wordpress.com . Vous pourrez alors gérer votre blog, écrire de nouveau articles ect… il n’y a rien à télécharger sur votre pc avec wordpress.com ;) ne pas confondre avec wordpress.org
-
- Le sujet ‘problème [différences entre WordPress sur mon PC et WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.