probleme [Problème pour faire une diaporama]
-
Avez-vous lu ma réponse précédente? Je viens de vous expliquer comment revenir à l’ancien éditeur.
En août 2020, WordPress.com a annoncé que l’ancien éditeur serait progressivement abandonné.
Entre-temps, vous pouvez tenter de retourner à l’éditeur classique en passant par votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), puis en créant ou en modifiant vos contenus de cette façon.
Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/Merci de confirmer que vous avez lu ma réponse.
-
je viens de regarder mais je ne vois pas ou je dois cliquer pour passer en mode classique ?
-
j’arrive à mettre sur classique mais c’est compliquer de refaire mon diaporama
est ce que vous savez pourquoi cela ne fonctionne plus depuis la nouvelle edition? -
je n’arrive pas non plus sur le classique c’est compliqué maintenant ce site
et je n’arrive pas à comprendre ce que je fais qui ne va pas -
oui j’avais bien lu vos mails mais je n’y arrive pas
merci beaucoup d’avoir pris du temps pour essayer de m’aider -
Avez-vous accès à votre ancien tableau de bord avec cette adresse ? :
https://csbellaccyclisme.wordpress.com/wp-admin/ -
comment je peux voir si c’est l’ancien ou le nouveau , je pense que c’est le nouveau mais vous savez je ne suis pas super doué en informatique ce n’est pas moi qui l’ai crée ce site on m’a expliqué un peu comment faire pour mettre des photos articles et puis c’est tout
-
Si je comprends bien vous n’avez pas jamais utilisé votre site ? Vous savez, moi non plus je n’y connaissais rien, il y a de cela longtemps. Je vous suggère de cliquer sur les boutons dans le site, de visiter. Etc…. De cliquer sur les titres et de voir ce qui apparaît.
Juste une question, avec le lien que vous avez que voyez-vous ? Une colonne à gauche avec différents titres. Est-ce bien cela ?
Si vous cliquez sur le lien qui se termine par /wp-admin/ que je vous ai donné et qu’une colonne apparaît sur la gauche sur votre blog ou site c’est l’ancien. Je vais vous faire une capture d’écran pour voir si nous avons pareil. -
oui je pense que c’est ça il y a des colonnes mais j’ai essaye de remettre mon diaporama et quand je visualise il n’apparaît pas , je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est pénible !!
-
-
-
Pour faire votre diaporama vous devez aller dans Médias, voir ci-dessus ->Bibliothèque.
Avez-vous déjà créer un diaporama ? -
oui sur le site je suis allée sur mon accueil j’ai fait modifié ensuite ajouter un bloc ensuite ajouter mes images mettre en diaporama lecture automatique et je visualise
et depuis peu de temps rien apparait et dans la page mes photos je les avais mise en diaporama et elle ne fonctionne plus non plus -
@airodyssey vous a répondu à ce sujet sur le lien suivant :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/probleme-28/#post-126941
Ensuite, vous nous écrivez ci-dessus :oui sur le site je suis allée sur mon accueil j’ai fait modifié ensuite ajouter un bloc ensuite ajouter mes images mettre en diaporama lecture automatique et je visualise
et depuis peu de temps rien apparait et dans la page mes photos je les avais mise en diaporama et elle ne fonctionne plus non plusVoudriez-vous bien lire le lien ci-dessus puisque là vous ajoutez que vous utilisez les blocs ce qui est totalement différent de la capture d’écran que je vous ai envoyée. Ensuite nous dire où cela coince exactement. Je vais de mon côté examiner ce bloc diaporama dans le nouvel éditeur.
Très sincèrement la personne qui a vous installé votre blog WordPress ne pourrait pas venir vous aider ? De loin en sans voir votre pc c’est difficile de nous faire comprendre. Si cela ne se résout pas, je devrai vous envoyer sur le forum Anglais avec la traduction à faire sur leur forum aux E.U. -
la personne qui a fait le site est une personne qui vit en Angleterre , donc ce n’est pas facile de communiquer . on devait ce voir debut aout en france mais il a du repartir vite à causse du confinement.
si cela vous est possible dit moi vous comment vous faites étapes par étapes et j’essaierais
car jusqu’à présent comme je faisais ça fonctionnait en ajoutant un bloc.
merci -