probleme [Problème pour faire une diaporama]

je vous fais un copier coller de ce que je viens de trouver sur internet
    c’est mon problème

Problème(s) rencontré(s) :
    Problème suite à la mise à jour avec le diaporama de la page d’accueil (Créer un compte)
    Accueil › Forums › WordPress › Problème suite à la mise à jour Bonjour,
    J’ai un problème suite à la mise à jour de WP au niveau du diaporama de la page d’accueil de mon site.
    Lorsque je mets un seul article à la une ( avec une image mise en avant), il fonctionne sans soucis, mais disparaît entièrement dès que je veux en rajouter d’autres. Cela se produit uniquement si ces articles ont des images mises en avant, car il reste et indique le bandeau de base lorsque je mets un article sans image.
    Je respecte pourtant les formats demandés à chaque fois. Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Auriez vous une idée de quel est le problème ?

Malheureusement, vous vous trouvez à un endroit où vous seriez hébergée ailleurs que chez WordPress.
    Je vais donc vous expliquer pas à pas, comment faire.
    Tout d’abord vous enlever vos images sur votre page d’accueil. Elles sont toutes dans votre bibliothèque donc aucune crainte à avoir.
    Ensuite, vous retrouver dans votre article >Modifier et vous aller à cet endroit :
    Image hébergée par servimg.com
    Pour voir ces icônes, vous faites clic sur le + en haut à gauche, vous descendez avec l’ascenseur, c’est ce qui vous aide à descendre plus bas dans les propositions jusqu’à voir : Bloc classique. Vous le choisissez. Vous aurez la même présentation avec les deux lignes d’icônes comme lors de tout début d’articles. Pour enlever ce rectangle vous faites à nouveau clic sur le +. Pour voir la présentation, vous faites clic entre les deux lignes.
    Vous allez dans l’icone Média. Il se montre par une note de musique et autre chose. Clic dessus. Ensuite lorsque vous êtes dans votre bibliothèque, vous faites clic sur créer une galerie. Vous choisissez toute vos images. Clic en bas à droite, sur Créer une nouvelle galerie. Ne vous en faites pas, vous verrez après sur la page suivante ce que vous cherchez.
    Sur cette page à droite, vous pouvez lire en troisième proposition : type. Clic dessus et là vous choisissez en fait clic sur Diaporama. Au-dessus Taille, vous choisissez grande. Vous pouvez voir qu’en-dessous de chaque photos ou images vous avez la possibilité de mettre un texte. Vous faites clic sur insérer la galerie. Vous verrez les images côte à côte. Ensuite en haut vous faites clic sur Aperçu et vous choisissez prévisualiser dans un nouvel onglet. Vous verrez dans cet onglet votre diaporama, tel que vous l’avez demandé. Je vous mets le lien que j’ai rendez public. Il est normal qu’une image soit plus petite dans le lot, il s’agit d’un avatar.

Test de diaporama

Vous pourrez voir les noms en-dessous des images.

OK je vais le faire par contre comment l’insérer dans la page d’accueil svp ?

problème je ne trouve pas créer une galerie ?

Je ne peux pas faire davantage ou alors vous vous débrouillez en Anglais avec le forum d’Assistance Anglaise avec un outil de traduction google translator ou DeepL traducteur ? Eux seuls peuvent aller voir dans votre pc, nous sur ce forum, pas du tout. Nous sommes toutes des personnes comme vous bénévoles et utilisatrices.
    Vous pourriez m’envoyer via votre pc, une capture d’images, ce que je ne puis pas faire à votre place. La placer chez un hébergeur d’images tel que Servimg et ensuite mettre le lien destiné à vos amis en copier-coller ici. Vous devez vous inscrire sur cet hébergeur d’images.
    Vous lisez ce que je vous ai écrit et vous cherchez comme moi j’ai dû le faire aussi. Voici ma dernière suggestion.

Je vois que vous n’avez pas ôté les images dans votre page d’accueil. Vous devriez avoir l’aide d’une personne.
    Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
     N’oubliez pas dans votre formulaire de mettre l’adresse du site concerné qui commence par   https://
    Cela permettra de gagner du temps pour la réponse.

Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
    https://www.deepl.com/Translator
    ou autres.
    Merci.

merci d’avoir essayer de m’aider je vous ai pris un peu de votre temps
    je pense que je vais tout laisser tomber
    merci encore

• Le sujet ‘probleme [Problème pour faire une diaporama]’ est fermé aux nouvelles réponses.