problème abonnement
-
Sur notre blog, je n’ai toujours pas accès aux abonnements. Dans la page « statistiques », à « général » : il n’y a rien. SI je vais dans « abonnement » voilà ce qu’il me marque : Site Subscriptions can now be managed under the subscriptions tab on the WordPress.com home page.
J’ai suivi le lien mais même en mettant l’adresse du blog cela ne semble pas fonctionner
Merci pour ce qui pourra être fait !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous été à Statistiques > Général > Abonnements (dans l’ordre)? Vous devriez voir quelque chose du genre « Site: __ actifs. Commentaires: __ abonnés… ».
-
Bonjour
Lorsque je vais sur la page des Statistiques, il n’y a plus rien d’affiché sous Général. J’ai juste le titre alors qu’avant j’avais les abonnements, share, etc !
-
Bonsoir,
Il se peut que les sripts soient bloqués. Quel est votre navigateur et auriez-vous modifié vos paramètres pour l’exécution du contenu (dans les options internet), ou raté une mise à jour (Flash ou Java) ? -
-
Je repense à une chose. Hier, j’ai aperçu que dans les blogs wordpress.com, il y avait le nom de notre blog. Est-ce que c’est cela qui peut poser problème ?
-
Oho! :-s
Dans ce cas je pense qu’il faudrait contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone) car je viens d’inspecter les stats et je ne vois rien d’autre qui puisse expliquer ce dysfonctionnement. Navrée de ne pouvoir vous aider. (Ne vous tracassez pas trop, ça va s’arranger. Bon weekend :) -
-
Non, je ne le pense pas, mais vous pouvez toujours ajouter cette remarque sur le document de contact, ainsi que tout ce que vous jugerez utile d’ailleurs ;)
-
-
Bonjour
J’ai contacté vendredi le support technique mais je n’ai toujours rien dans la page « statistiques » sous le titre « général » : ni abonnement, ni le nombre de pages, etc… Faut-il leur remettre un mot ?
Par avance, merci -
-
- Le sujet ‘problème abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.