Problème abonnement par email
-
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec mon blog. J’ai installé le widget permettant de s’abonner au blog par email ; or celui ci ne fonctionne pas. Plusieurs personnes de mon entourage se sont plaintes de ne pas recevoir l’email de confirmation (après vérification, il n’est pas dans le spam ni dans les pub).
J’ai donc testé à mon tour avec une des mes adresses email alternatives, et effectivement : wordpress m’affiche une page indiquant que mon adresse n’est pas valide ; et je ne reçois rien sur ma boîte mail.
Cela devient pénible ! Est ce qu’il y a une solution ?
Je précise que j’ai un compte gratuit sans aucun pack payant ni application spéciale.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai donc testé à mon tour avec une des mes adresses email alternatives, et effectivement : wordpress m’affiche une page indiquant que mon adresse n’est pas valide
Quelle est l’adresse que vous tapez? (C’est pour savoir si c’est bien une adresse valide.) N’ayez aucune crainte : WordPress.com masque automatiquement les adresses email sur le forum. Exemple : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
-
C’est une adresse que j’utilise pour d’autres choses et qui fonctionne habituellement…
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Cela semble être une adresse email valide. Je vous conseille de réessayer en vous assurant d’entrer le symbole @ correctement et de ne mettre aucun espace ni caractère spécial dans l’adresse email, ou avant/après celle-ci.
Si le problème persiste, la prochaine étape serait de demander au personnel d’intervenir. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Problème abonnement par email’ est fermé aux nouvelles réponses.