Problème abonnement par mail
-
Bonjour,
comme indiqué dans le titre du sujet, je rencontre des problèmes avec les abonnements par mail à mon blog LejardindePantoufle2. Je crois que certaines personnes avaient déjà eu des soucis avec mon précédent blog (même nom sans le 2).
Je viens moi de tenter de m’abonner pour essayer de proposer un tuto détaillé à mes lecteurs, mais voila, problème, je ne reçois aucun mail sur l’adresse entrée dans la barre « abonnement par mail » alors que le message de confirmation s’affiche bien sur le blog.
Le mail n’est pas non plus dans les spams, etc… Il s’agit d’une adresse hotmail.fr, j’ai lu que certains avaient des soucis avec des adresses orange, mais je n’ai rien trouvé concernant hotmail (d’autant plus que mon blog fonctionne pour moi également avec une autre adresse hotmail en tant que gestionnaire du blog!)Pouvez vous m’aider svp ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Merci Airodyssey pour ta réponse toujours très rapide !
J’ai créé un nouveau topic sur le forum anglosaxon.
Il n’y aura donc plus jamais de personnel WordPress pro en français ??? Ils y a des gens que ça va mettre dans la mer*e, je pense :/
Bonne fin de journée ! -
Il y a un ou des employés francophones, oui (du moins pour l’assistance en privée chez les détenteurs de plans payants). Mais pour l’instant, ils ne viennent pas sur le forum francophone.
- Le sujet ‘Problème abonnement par mail’ est fermé aux nouvelles réponses.