Problème abonnements
-
Bonsoir, j’ai une copine qui m’a dit aujourd’hui qu’elle n’arrivait pas à s’abonner à mon blog. Elle a essayé plusieurs fois. Quand elle clique sur suivre elle rentre son mail mais suivre reste tel qu’il est. Elle ne reçoit pas de confirmation par mail. Elle voit toujours le suivre sur mon blog et n’est donc pas dans mes abonnés. J’ai moi-même essayé et constaté le problème. Je ne sais pas quoi faire, je ne trouve aucune solution sur internet et dans les forums… Il faut pourtant que je règle vite le problème sinon les gens ne pourront plus s’abonner à mon blog. Merci de votre aide ! Natalia.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois que vous avez créé un sujet sur le forum anglophone :
https://en.forums.wordpress.com/topic/probleme-abonnements?replies=1Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. J’ai donc mis le mot-clé « modlook » dans ce sujet-là pour attirer l’attention du personnel, qui pourra se pencher sur la question de plus près.
Si c’est possible, je vous inviterais à expliquer plus en détail le problème en anglais dans le sujet en anglais (car votre seule phrase en anglais dit que les gens ne peuvent pas s’abonner à votre blogue).
- Le sujet ‘Problème abonnements’ est fermé aux nouvelles réponses.