[WP.org] Problème accent dans les titres
-
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire un site pour ma mère et je me confronte à un problème d’accents dans les titres de pages qui n’apparaissent pas.
J’ai lus plusieurs choses sur des forums, … comme quoi il faut changer la police en passant par des site comme celui ci : « http://cufon.shoqolate.com/generate/ »
Le problème est qu’il me demande de charger la police actuelle que je ne sais pas du tout où chercher. j’ai vus sur le site ça « font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; » mais alors je sais pas quoi en faire.
Il existe peut être d’autres solutions pour arriver à résoudre ce problème mais n’étant pas informaticien, ou du moins pas trop calé dans le domaine je galère.
adresse du site : « www.rebon-dir.fr »
Merci d’avance
-
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Problème accent dans les titres’ est fermé aux nouvelles réponses.