probleme accès à un compte
-
Bonjour,
Je paye actuellement pour l’URL ci-dessus que j’ai créé via une adresse mail mais il est impossible de récupérer le compte car je n’ai plus les codes d’autentifications. Comment puis-je stopper ce paiement sans pouvoir accéder à mon compte ? Je me fais voler 13 € par mois sans pouvoir arrêter le paiementWP.com: Yes
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Donc c’est peut-être une autre entreprise qui vous impute ces frais mensuels.
Quelle est la description exacte des frais de 13 EUR, telle qu’elle apparaît sur votre relevé de compte?
-
ci-dessous le prélevement paypal par wordpress.COM
Vous avez envoyé un paiement de €13,00 EUR à WordPress.com. ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))
Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte. Nous débiterons votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrés. Assurez-vous d’avoir assez d’argent sur votre compte bancaire pour éviter de payer des frais
Marchand
WordPress.com
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
877-273-3049 Instructions au marchand
Vous n’avez pas saisi d’instructions.
Description Prix unitaire Qté Montant
Domain Mapping – thehappyplace.fr
13,00 EUR 1 €13,00 EUR
Sous-total : €13,00 EUR
Total €13,00 EUR
Paiement €13,00 EUR
Paiement envoyé à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Je vois. Vous payez pour une association de nom de domaine, alors que votre site est hébergé ailleurs. (Ces frais sont annuels à ma connaissance, pas mensuels.)
Pour régler cela, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘probleme accès à un compte’ est fermé aux nouvelles réponses.