Problème accès au menu principal : thème Cerauno

Bonjour à toute la communauté wordpress

J’aimerais savoir comment accéder au menu principal sur le thème Cerauno pour le modifier et le personnaliser. Les deux seuls menus qui s’affichent pour moi sont le menu réseaux sociaux et le menu personnalise que j’ai ajouté et qui est place au niveau des widgets dans la slidebar à gauche. La seule fois où il est fait mention du menu principal c’est comme emplacement éventuel pour le menu personnalisé que j’ai créé.
    Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais rendre mon blog visible mais sans référencement par les moteurs de recherche (p.s : il n’y a pas encore de contenu).
    Mon problème ne peut pas être visible pour les visiteurs du blog, il est plutôt au niveau des options de personnalisation du thème. En fait le case du menu principal a disparu et seuls le menu réseaux sociaux et un autre menu personnalise s’affiche. Par contre j’ai toujours la possibilité de placer ce menu personnalisé au niveau du menu principal.
    Et donc n’étant pas capable de personnaliser le menu principal (mai menu) j’ai placé un menu personnalisé à son emplacement que j’ai customisé avec des catégories. Maintenant je voudrais retrouver le menu principal et pouvoir ajouter d’autres sous-rubriques. Merci d’avance

Je comprends mieux. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

merci beaucoup. mon blog est désormais public et donc visible de tous

Bonjour,

Comme indiqué dans un sujet précédent, votre site utilise actuellement le thème Gazette. :-) C’est sans doute pour cela que vous ne trouvez pas les bonnes options.

Bonjour

Merci vraiment pour votre réponse. J’ai en effet change le thème depuis la dernière fois où j’ai posté mon message. Mais le changement de thème n’a aucune incidence sur l’accès où non au menu principal. D’ailleurs je peux revenir de suite à la version cerauno si vous le recommandez.
    Ma question où plutôt mon probleme est que je n’arrive plus à accéder au « main menu » pour changer ses rubriques et le personnaliser. Donc la seule solution que jai trouvé est de mettre un menu personnalisé à l’emplacement du menu principal.
    Le même problème d’accès au menu principal persiste avec les deux thèmes, ce qui confirme que le choix ou le changement du thème n’a aucune incidence sur mon problème.
    Merci d’avance pour votre aide.

Je ne suis pas sûre de comprendre ce à quoi vous faites référence. Sur le thème Gazette, il n’y a que 2 emplacements :

* En haut (capture d’écran) : pour un menu principal
    * En bas (capture d’écran) : pour les réseaux sociaux

Il en est de même avec le thème Cerauno, il a 2 emplacements :

* En haut (capture d’écran) : pour un menu principal
    * En bas (capture d’écran) : pour les réseaux sociaux

Si ce n’est pas ce à quoi vous faites référence, pouvez-vous me donner plus de détails, SVP ?

• Le sujet ‘Problème accès au menu principal : thème Cerauno’ est fermé aux nouvelles réponses.