Probleme acceuil thème ARGENT
-
Bonjour,
J’espère que je place bien cette requête a la bonne place…
Le thème ARGENT est présenté avec un petit texte/Citation en dessous de l’image principale sur la page accueil.
J’aimerais faire de même mais moi il ne s’affiche que le dernier article écrit..L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans un premier temps, vous devez créer une page statique de modèle « Front page template » (modèle de page d’accueil).
Ensuite, allez dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche et sélectionnez Une page statique. Puis, juste en dessous, dans le menu déroulant Page d’accueil, choisissez la page que vous avez créée plus tôt.
-
Merci pour votre réponse. Grâce a vos explications j’ai compris comment il fallait procéder pour mettre une page en page d’accueil, ca va mettre tres utile!
Mais est ce que vous savez comment faire celle ci ? https://wordpress.com/themes/clarandcie.wordpress.com/argent/ (page accueil = premiere image) je n’arrive pas a comprendre les explications… -
J’avais compris que vous vouliez faire ceci :
Le thème ARGENT est présenté avec un petit texte/Citation en dessous de l’image principale sur la page accueil.
Avez-vous essayé mes explications, en commençant par…
Dans un premier temps, vous devez créer une page statique de modèle « Front page template » (modèle de page d’accueil).
Ensuite, allez dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche et sélectionnez Une page statique. Puis, juste en dessous, dans le menu déroulant Page d’accueil, choisissez la page que vous avez créée plus tôt.
-
Oui merci, j’ai réussi a mettre la citation de mon choix, mais je n’arrive pas a mettre les images en dessous qui sont des liens
-
Super! C’est que je ne voyais toujours pas de citation quand j’allais sur votre site.
J’avais oublié de vous dire que vous devez ajouter à votre page une image à la une (appelée également image vedette) d’une largeur minimale de 600 pixels.
-
- Le sujet ‘Probleme acceuil thème ARGENT’ est fermé aux nouvelles réponses.