Problème achat nom de domaine

Je vous explique ma situation :
    En janvier, je me suis inscrit sur WordPress. Je me suis souscrit à une formule. Parmi les formules proposées, toutes comprennent l’achat d’un nom de domaine. J’ai acheté un nom de domaine, ibd-store.com. Après réflexion, j’ai décidé d’aller sur un autre hébergeur, et j’ai par la suite supprimer mon site. Sauf que voilà, lorsque j’ai décidé de passer par OVH pour racheter le nom de domaine, le service client me répond que le nom de domaine est toujours bloqué par WordPress et le code « authInfo code 14 » qui m’a été donné par la suite afin de débloquer sur OVH ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider. Merci de votre réponse,
    Cordialement

Bonjour,
    Je fais appel au personnel de chez WordPress pour résoudre votre souci.
    J’ai mis le tag : modlook dans ce sens.
    Un peu de patience et une personne vous répondra pour vous dire comment faire.

Réédit : Vous avez déjà posé une question identique. Le dernier post posté par la personne travaillant chez WordPress @cecileattrainon n’a obtenu de votre part aucune réponse sur le forum. Je vois le sujet fermé. Qu’en est-il exactement ?
    Voici le lien en question :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/recuperation-de-mon-lauthinfo?replies=3#post-79041

Bonjour,

Je confirme, avant de pouvoir procéder il faudrait que vous répondiez à ma question posée sur votre sujet initial, à savoir : les informations partagées vous conviennent-elles ? Auquel cas je vous enverrai un formulaire de paiment.

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi un formulaire payant sachant que j’ai eu des frais de résiliation de 27€ et j’ai repayer environt 7€ chez ovh pour récupérer le nom de domaine ibd.store ? tous ce qu’il me manque de la part de workpress c’est mon AuthInfo que dois -je faire concrètement, pck je commence à être à bout à force d’attendre sachant que cela fait à peu pret 3mois déja que je le réclame mais toujours rien. Aidez moi svp

Bonjour,
    En attendant la réponse de Cécile, je vous remets ci-dessous, le lien auquel je vous avais renvoyé et ceci en citation. Je suis simple utilisatrice comme vous et je ne vous suis d’aucun secours. Ce n’est que le personnel qui peut vous aider.

Bonjour,

Je vois que vous avez supprimé le domaine il y a peu – nous pouvons le rétablir (et il faudra le re-payer). Cependant, notez que vous ne pourrez pas le transférer de suite chez OVH.

Tout domaine, peu importe où il a été acheté, ne peut être transféré durant les 60 premiers jours après son achat et ce comme indiqué par l’ICANN (l’entité qui régit les noms de domaine) :

https://www.icann.org/resources/pages/name-holder-faqs-2012-02-25-fr

Vous pourrez cependant connecter le domaine à OVH, tout en gardant l’enregistrement chez nous pendant ces 60 jours.

Si cela vous convient, faites-le moi savoir que je vous envoie un formulaire de paiement afin de rétablir le domaine.

Bonjour,

Vous n’avez pas eu de frais de résiliation, en tout cas pas de notre part.

Pour résumer, c’est très simple : vous avez acheté quelque chose, que vous avez retourné et qu’on vous a remboursé. Ce quelque chose ne vous appartient donc plus.

Par exemple, si vous allez chez le·la boulanger·ère et achetez une baguette de pain, finalement vous n’en voulez plus et le·la boulanger·ère vous la reprend et vous rembourse, vous comprenez que cette baguette de pain ne vous appartient plus ? Si vous souhaitez la récupérer, il faudra la payer.

Ici, c’est pareil. Vous avez acheté un plan Premium à 96 euros contenant un domaine : ibd-store.com. Vous avez changé d’avis et avez annulé votre achat et nous vous avons remboursé 96 euros.

Si vous souhaitez récupérer ce domaine, il faut le racheter. D’où ma mention d’un formulaire de paiement.

• Le sujet ‘Problème achat nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.