Problème adaptation image selon la taille de l'écran
-
Bonjour,
Pour le site que je suis entrain de créé, j’ai décidé, pour la page d’accueil, de créé une mosaïque d’image qui ramène vers un article ou une page web extérieur au site. Le problème est que, selon la taille de l’écran, les images ne sont pas alignés de la même façon.
Pour mettre en place les images, j’ai insérer mes images une à une (grâce au bouton + en haut a gauche de l’éditeur) pour ensuite les aligner et redimensionner selon mon choix.
Je précise que je n’utilise pas le logiciel WordPress mais que je vais directement sur la page web de WordPress pour modifier mon site.
Je vous rajoute un lien où vous trouverez la mosaïque attendu et la mosaïque qui se présente lorsque vous êtes sur ordinateur.
(J’ai désactivé les liens des images temporairement)Je précise au cas où : je cherche à savoir si il y a un moyen que les images soit « encrées » et ne changent pas de place selon la dimension de l’écran.
Merci d’avance à ce qui se pencheront sur mon problème.
AmicalementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre thème est conçu pour s’adapter automatiquement aux dimensions de l’écran. Vous ne pouvez donc pas « ancrer » les images malheureusement.
Si je peux me permettre un conseil, vous devriez soit opter pour une mise en page simple qui conviendra aux écrans de toutes les tailles OU choisir un autre thème dont la mise en page par défaut vous convient déjà (au lieu de tenter de prendre un thème existant et de l’adapter).
Pour consulter les autres thèmes : https://wordpress.com/themes/
- Le sujet ‘Problème adaptation image selon la taille de l'écran’ est fermé aux nouvelles réponses.