Problème adbloc

Bonjour.

Je suis actuellement en train de travailler sur un site web grâce à word press. Aujourd’hui, il y a des utilisateurs qui utilisent adbloc afin de ne pas être déranger par certaines pubs.

Mon problème étant le suivant :
    Le site étant en plein développement, j’ai donc activé le mode coming soon. L’exemple qui va être expliqué est basé sur cette page temporaire, mais ce problème intervient sur le site internet complet.
    Afin d’effectuer quelques tests, j’ai remarqué que le script css de mon site ne s’affiche pas lorsqu’il y a une utilisation d’un bloqueur de pub. Ce problème n’intervient pas seulement sur le css mais aussi sur une requête js et une image png.
    Or techniquement sur cette page coming soon, il ne devrait y avoir aucune pub, sauf que adbloc détecte 8 pubs. Celui-ci, si j’ai bien compris, considère le css, le png et les requêtes js comme des pubs.
    J’ai effectué une recherche afin de répondre à ce soucis, mais je sèche.
    Ma question est donc la suivante : ‘Comment comment enlever ces pub afin que le site s’affiche normalement ? Il y a t’il un plugin a désactiver ou autre afin d’avoir un fonctionnement correct ? ‘

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

L’adresse du blog n’est pas le bon. J’utilise un autre compte, je préfère ne pas le divulguer

Bonjour,
    Pour quel site posez-vous la question. D’après moi vos interrogations ne correspondant pas à un site ou blog gratuit.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée :-)

• Le sujet ‘Problème adbloc’ est fermé aux nouvelles réponses.