Problème adresse mail
-
Bonjour,
Je souhaite changer le mail lié à mon site. Cependant, un message me dit qu’il est déjà utilisé. Effectivement, pensant me connecter sur mon blog, j’ai utilisé ce même mail (je ne me rappelais pas l’avoir crée avec un autre). J’ai cependant, en faisant cette manipulation, créé un autre blog (que je ne voulais pas). Je l’ai donc immédiatement supprimé. Par contre, je ne parviens toujours pas à modifié le mail.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Christelle
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le message dont vous parlez signifie que votre adresse (celle que vous vouliez utiliser) est déjà utilisée dans un autre compte WordPress.com que vous avez créé par le passé.
Vous devez donc vous connecter au compte qui utilise déjà votre adresse email. Déconnectez-vous de WordPress.com, puis rendez-vous à https://wordpress.com
Cette fois-ci, dans la case du nom d’utilisateur, entrez votre adresse email, puis le mot de passe que vous aviez choisi à l’époque. (Ou, à défaut, cliquez sur l’option de mot de passe oublié.)Puis, vous associez ce compte à une autre adresse email (par exemple une autre adresse de messagerie Gmail, Outlook ou autre que vous créez strictement pour « libérer » votre adresse email). Seulement à ce moment-là vous pourrez associer votre adresse email à votre compte actuel.
-
J’ai effectivement lu que c’était la marche à suivre dans d’autres postes. Le problème étant que celui-ci est en voie de suppression définitive. Si jamais je parviens malgré tout à faire la manipulation. Pourrais-je malgré tout supprimer « le mauvais » blog sans risquer d’écraser l’autre avec ?
Merci de me donner de votre temps
-
Désolée pour le double post. J’ai essayé et je ne peux plus me connecter à mon ancien compte (mon blog « erreur »), mon adresse n’étant pas reconnue …
-
- Le sujet ‘Problème adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.