Problème affichage barre d'outils

J’ai un problème lorsque je veux utiliser un outils de ma barre d’outils, par exemple le choix de ma taille de font, les choix (taille : 8px, 16px …) se déroulent en haute à gauche de ma fenêtre … pareil pour tout se qui comporte un sous menu (tableau, taille de titre, choix de la font …)
    j’ai dû faire un raccourci clavier …. mais lequel ….
    dommage que je ne puisse pas inserer une copie d’écran pour vous expliquer
    mon blog : https://agnesreynaud.wordpress.com/ (mais aucun interet face à ce problème..)
    Merci

Bonsoir,
    Posez-vous la question pour le site : agnesreynaud.wordpress.com ou bien un autre site pour lequel vous auriez acheté une offre ?
    Je ne comprends pas très bien ce que vous expliquez concernant les tailles en pixels.
    J’ai un site/blog gratuit et ce dont vous écrivez se trouve dans : Personnaliser.
    Quant à barre d’outils, c’est celle que vous trouvez dans le navigateur que vous utilisez ?
    Je vous mets ci-dessous le thème Racliffe2 que vous pourrez examiner via les textes et les vidéos en anglais :
    https://wordpress.com/theme/radcliffe-2
    Pour une meilleure compréhension :
    Traduction Française du thème radcliffe2

Pouvez-vous nous transmettre le suivi de ce sujet ? Merci d’avance.
    Bonne soirée.

je parle de la barre d’outils dans mon wordpress
    lorsque, sur une page ou un article, je veux augmenter la taille de mon texte par exemple ou insérer un tableau, le menu contextuel qui me permet de selectionner le nombre de cellules pour un tableau ou la taille de pixels, va se loger en haut à gauche de mon écran au lieu de rester en place.
    ….
    en fait c’est tout bête mais super pénible à l’usage ….
    Merci Brindille

C’est le petit menu déroulant qui se cale en haut à gauche de ma page …. mais je me rends compte que je n’ai ce problème que sur firefox …. dons je vais regarder sur un forum firefox ….

C’est votre barre d’outils de firefox où il est inscrit ceci de mémoire, fichiers et la suite d’autres onglets…..
    Est-ce cela ? Vous êtes sur quel outil ? Un pc portable, ou autre ?

• Le sujet ‘Problème affichage barre d'outils’ est fermé aux nouvelles réponses.