[WP.org] Problème affichage de pages Vintage Camera
-
Bonjour,
Je viens d’installer le thème Vintage Camera et je n’arrive pas à voir mes pages sur la bannière du haut (ex: blogroll, à propos etc…)
J’ai pu les créer dans mon tableau de bord sans souci mais impossible de les voir sur la page d’accueil. Je peux également prévisualiser les pages lors de l’édition… Avez vous une explication?
Merci d’avance,
Cin -
Bonjour. Votre site est privé, ce qui ne nous permet pas de voir le problème en contexte. (N’oubliez pas que nous sommes des utilisateurs comme vous et que nous n’avons pas accès aux sites privés.)
Est-ce que vous pourriez temporairement mettre le site public SVP?
-
Bonjour,
C’est sur theprophecin.fr où je recontre ce problème (j’ai acheté mon nom de domaine). Il n’est pas privé mais il n’y a encore rien dessus.
Merci de votre aide.
-
the prophecin.fr est un blogue autohébergé WordPress. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question
- Le sujet ‘[WP.org] Problème affichage de pages Vintage Camera’ est fermé aux nouvelles réponses.