[WP.org] Problème affichage des articles dans une page/catégorie
-
Bonjour,
Mon thème utilisé est « Panoramic »
Je cherche depuis plusieurs jours à comprendre comment marche le système catégorie/article/page, j’ai fouillé sur le forum, j’ai lu des dizaines de post, j’ai essayer des dizaines de plugin, mais impossible d’arriver à ce que je veux, j’ai créer de multiple association d’article/catégorie/page association mais rien ne marche comme j’aimerais.
Sur ma page d’accueil j’ai réussi à trouver la solution, je voulais que mes articles une fois mis en ligne, apparaissent automatiquement dessus, j’ai mis dans la partie thème page d’accueil « dernier articles », ça marche, ça c’est ok…
Maintenant ce que je recherche, c’est un peu comme pour la page d’accueil, c’est que des articles d’une certaines catégories apparaissent automatiquement une fois mis en ligne sur une page que j’aurais choisi.
Donc j’avais trouvé le moyen en créant dans mon menu une section »catégorie » et quand je crée mon article je choisi la catégorie précédemment créé et hop l’article est redirigé directement dans la section que j’ai choisi, ok mais le problème majeur pour moi (d’où ma présence ici) c’est que en haut à gauche de ce raccourci d’article qui apparait sur la page dédié est écrit en gros « CATEGORIE », mais comment l’enlever ? car ce n’est pas top du tout.
Autre problème majeur de ce raccourci d’article sur la page dédié, c’est qu’il ne prend en compte aucune mise en forme du texte de l’article qui est redirigé, aucune marge, pas de mot en gras, rien de ce que comprend réellement l’article entier, c’est juste un bloc de texte qui au final est juste illisible,
Dernier problème, dans ce raccourci d’article sur la page dédié il n’y a pas de « LIRE PLUS.. » afin de cliquer sur l’article pour le voir en entier, on est obligé de cliqué sur le titre, même si on insére une image dans « image à la une » de l’article, on ne peut même pas cliquer dessus pour partir sur l’article entier
J’avais déjà essayé de trifouiller dans les bases de donnée de mon site en cherchant des codes sur le net etc, mais comme je ne connais pas trop les codes, je me suis retrouvé avec un site inaccessible, obliger de contacter mon hébergeur
Si quelqu’un peut m’aider, ou m’aiguiller sur un plugin qui pourrait donner certaines options que je recherche, merci beaucoup,
ps: je n’ai pas mis le lien de mon site car il n’est pas encore prêt à être mis en ligne, il est en maintenance,
Cordialement,
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Problème affichage des articles dans une page/catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.