Problème affichage des dates pour planification

Bonjour,
    J’utilise beaucoup la planification, mais depuis 3 jours j’ai un soucis d’affichage: au moment de planifier la parution d’un post, le calendrier qui s’affichait en lignes et colonnes, ne s’affiche plus qu’en ligne (en ce moment du 12 au 31 janvier) et impossible de passer au mois suivant….
    Le même problème existe quelque soit le navigateur que j’utilise!!
    Une idée?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, pourriez-vous essayer les trucs suivants (par élimination)?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour, et merci de votre réponse! Malheureusement, avant de venir vous déranger, j’ai tenté tout cela sauf l’appel à un ami!!!
    Mais pour l’instant pas de solution…
    Encore merci
    Manu

Dans ce cas, pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP (dans la section de droite)? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Précisez que vous utilisez « the French version of WordPress.com » (au cas où ce serait un problème qui concerne la traduction française).

mesjoliescaprices · Membre ·

Bonjour, j’ai essayer pour ma part de vider les cookies et tout le tralala mais ça ne fonctionne toujours pas ;(

@mesjoliescaprices : Avez-vous lu « tout le tralala » jusqu’au bout? :-)

Quand moisbat a signalé que son problème n’était toujours pas réglé, je lui ai dit :

Pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP (dans la section de droite)? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Précisez que vous utilisez « the French version of WordPress.com » (au cas où ce serait un problème qui concerne la traduction française).

Je vous invite donc à faire la même chose et à signaler le problème en anglais sur le forum anglophone.

Je viens de finir ma journée de boulot (décalage horaire -6h): la planification fonctionne en passant par la « vielle » page de création d’articles….. Pour l’instant je vais le gérer comme ça!

Merci Airodyssey!
    Manu

Ouii, j’ai vider les cache presse, vider les cookies, en enlever les extensions est rien à faire le problème n’est toujours pas résolu ;(

@mesjoliescaprices : Pourriez-vous créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP (dans la section de droite)? Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Problème affichage des dates pour planification’ est fermé aux nouvelles réponses.