Problème affichage encart partage commentaires.
-
Bonsoir,
J’ai récemment crée un article. J’ai bien coché l’option « autoriser les commentaires » ainsi que « afficher les options de partage » lors de la création de l’article.
J’ai également été dans les réglages, onglet « discussion » et j’ai coché :
-« Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles »
-« L’auteur d’un commentaire doit renseigner son nom et son adresse de messagerie »Par contre, lorsque je vais sur mon blog, il est impossible de partager, d’aimer ou de poster un commentaire.
Comment dois-je procéder ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour commenter un article, il faut toujours l’afficher individuellement. Si je consulte votre article individuellement, je vois bien la section pour commenter et partager.
https://cru3ltyfreeandvegan.wordpress.com/2015/10/08/il-ny-a-pas-de-beaute-dans-la-liberte-volee-boycottez-les-parcs-animaliers/Toutefois, pour les boutons de partage, il est possible d’aller dans Réglages > Partager et de cocher la case pour afficher les boutons à la page d’accueil.
-
- Le sujet ‘Problème affichage encart partage commentaires.’ est fermé aux nouvelles réponses.