Problème affichage outils de partage

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre les outils de partages ( Fb, Twitter, LinkedIn…) à la fin de mes articles.
    Mais lorsque je vais dans Outils/ partager aucune icône n’apparait! Seule l’icône d’impression est disponible.
    Les icônes étaient présentes il a encore quelques jours car je les avais séléctionner pour les faire apparaitre en bas des articles. Mais non seulement celles-ci n’apparaissait que si on cliquait sur « faire un commentaire » mais maintenant elles n’apparaissent ni à la fin des articles, ni dans le tableau de bord dans  » partage ».

( mon blog était en public et je viens de le basculer en privé, est-ce la raison?)

Que faire?

Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

Merci bcp!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour asjanvrin,
    Le fait que vous ayez mis votre blog en privé ne change rien.
    Je viens de faire un petit tuto qui, je l’espère sera compréhensible pour vous expliquer qu’il s’agit de glisser et de déposer à l’endroit que vous verrez dans ce lien :
    http://img580.imageshack.us/img580/9536/glisserdeposer1.jpg
    Ne pas oublier de cliquer en bas de la page sur : enregistrer
    Tenez-nous au courant du suivi de votre question dès que c’est possible pour vous. Merci d’avance.

mon blog était en public et je viens de le basculer en privé, est-ce la raison?

Absolument. Sur un blogue privé, seules les options Email et Imprimer sont disponibles.

Add Social Share Buttons

Bonjour Filamots et airodyssey,

Merci beaucoup pour vos réponses et votre tutoriel. C’est effectivement la porcédure que j’avais effectué.
    Dans la mesure où mon Blog est en privé j’espère que lorsque je le passerai en public mes icônes apparaitront! Car comme je vous l’ai dis même en statut public celle ci n’apparaissaient pas en dessous de l’article mais seulement si on clique sur déposer un commentaire.

Merci!

Car comme je vous l’ai dis même en statut public celle ci n’apparaissaient pas en dessous de l’article mais seulement si on clique sur déposer un commentaire.

Ça, c’est tout autre chose :-) Vers la fin des options de partage, il y a une case à cocher si vous voulez que les boutons de partage apparaissent aussi sur la page d’accueil.

Et désolé si j’avais oublié ce détail plus tôt.

Bonsoir,
    @ airodyssey j’ignorais que cela se modifiait en privé. Comme quoi, nous ne pouvons pas tout savoir.
    @ asjanvrin, j’ai un blog privé et n’utilisent pas ces fonctions puisqu’il est privé
    Désolée de vous avoir donné une mauvaise info ã ce sujet.

@ airodysser cette option est déjà séléctionnée mais comme mon blog est présentement en privé je verai si ceux-c s’affichent bien une fois le statut public :-) Merci bcp pour votre aide!
    @ filamots merci beaucoup pour le coup de main malgré tout! ;-)

@filamots : Oui, merci quand même ;-)

• Le sujet ‘Problème affichage outils de partage’ est fermé aux nouvelles réponses.