Probleme affichage polices tous les thèmes
-
Bonjour à tous,
je viens de remarquer un que lorsque je naviguais sur mon site, les polices s’affichaient pendant un court instant dans leur configuration par défaut avant de s’afficher telles que je les ai réglées. Du coup, ça fait un effet totalement amateur lorsque la page se charge et j’ai beau changer de thème j’ai toujours le même bug. J’ai eu beau chercher sur des forums fr et anglais j’ai l’impression que je suis le seul à avoir ce souci alors que c’est impossible !
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup !
Seb
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Sur quel outil avez-vous ce bug ? Pc portable, tablette ou smartphone ?
Avez-vous fait le nettoyage, fichiers temporaires et cache ? Quel est votre système d’exploitation ?
N’avez-vous cela que sur WordPress, j’entends la visualisation de la police sur un autre site ?
Pour ce qui concerne les polices proposées vous nous parlez bien de celles que vous choisissez dans le mode : Personnaliser ?
Merci pour vos réponses :-) -
Chère madame ,
Merci pour votre réponse. Ce bug apparaît sur tous les périphériques que vous citez et également sur d’autres comme l’ordi de ma femme. J’ai remarqué ce bug en allant sur d’autres sites appartenant à d’autres personnes. J’ai nettoyé le cache de mon Firefox et aie tenté sur Chrome et constaté le même souci. Et pour finir oui j’ai bien personnalisé la police du thème dans le configurateur de WordPress et lors de ce bug c’est la police par défaut qui s’affiche pendant une fraction de seconde avant d’afficher la police que j’ai choisi moi même . Avez vous vu ce bug en naviguant sur mon site ?
Merci à vous !
Sébastien
-
Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-changeante-des-textes-a-lactualisation?replies=3 pour des explications et une solution (moyennant l’achat d’un plan payant).
-
Merci beaucoup !
Ça résoud pas mon souci mais au moins je comprends.
Bonne journée !
- Le sujet ‘Probleme affichage polices tous les thèmes’ est fermé aux nouvelles réponses.