Problème affichage tableau de bord & Co
-
Bonjour à tous,
Ce n’est pas la première fois que cela arrive…
Je ne peux rien faire avec mon blog !
Je voulais publier un nouvel article mais l’affichage ne se fait pas comme d’habitude… Il manque un tas d’option et tout est écrit en blanc sans possibilité de changer de couleur.La mise en page générale est noir et bleue et sous format HTML…
Que faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bug de wordpress ?!
Et bien je découvre… c’est la première fois que ça m’arrive!! J’aime pas trop le design…
Ca vient de chez eux apparemment et ça a l’air bien généralisé.
-
Bonjour,
J’ai publié un test sans rencontrer le moindre problème (interface en français)
J’ai vérifié sur le forum anglais, rien de tel n’y est reporté (interface en anglais)
Je remarque en revanche que vous avez le même fournisseur d’accès.
Je pense qu’il faudrait vous tourner dans cette direction.
Bonne fin de journée :) -
Toujours pareil de mon côté…
J’ai tout débranché, tout redémarré… Mais rien… Que du bleu du noir du triste !
Et quand on va sur ma page par google c’est le même truc.Grrrr
-
même chose pour moi :???: il doit y avoir soit un bug soitune maintenance, soyons patients ;-)
-
Même problème…
Au fait, c’est que le « fournisseur d’accès » ? Car pour le reste internet marche très bien, en ce qui me concerne…
-
moi aussi tout le reste fonctionne parfairement !
j’ai fait un tour sur les copinautes qui sont également sous WP et elles ont le même problème !!!
Ce matin ça fonctionnait très bien, ce bug semble s’être produit en début d’après-midi. -
-
Petite précision, ma page sur google est correcte ! par contre lorsque je vais dans mon tableau de bord, c’est le bazard !!! tout est en html, mélangé, plus d’image, impossible de faire un article et d’y insérer une photo.
-
-
ok tout refonctionne aussi chez moi, merci à l’équipe, et bonne fin de journée à toutes et à tous :-))
-
Groupe N9uf Cegetel
Ouf! Merci à vous, c’est super de nous en informer :)
J’espère que ce sera bien vite rétabli pour tout le monde
OK, tout est bien qui finit bien. Bonne soirée à tous et toutes :) -
Pour moi aussi, ça fonctionne !
Donc c’était à cause de Neuf… mais comment vous savez que nous sommes chez Neuf ?
-
Oui je n’ai pas pour habitude de dire n’importe quoi
(Parce que je suis modérateur. Bonne soirée .)
- Le sujet ‘Problème affichage tableau de bord & Co’ est fermé aux nouvelles réponses.