Problème affichage thème Baskerville 2 [Espace énorme entre nav. et articles]
-
Bonjour !
Je suis en train de recréer un blog, je republie donc mes articles qui existaient sur mon précédent. Tout allait bien et d’un seul coup l’affichage de mon blog s’est mis à bugger !
Voici l’adresse de mon blog :Pour faire simple normalement il est censé m’afficher mes derniers articles sous forme de vignette. Au départ il me le charge correctement et elles apparaissent puis il se remet à charger et là un espace énorme se crée entre ma barre de navigation et mes premiers articles !!
Comment faire ? :(C’est très embêtant…
De même j’aimerais que seuls cinq ou six articles apparaissent sur la page « home » puis qu’un « articles précédents » apparaissent… Cela est-il possible ?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Je ne vois pas d' »espace énorme » entre la barre de navigation et les premiers articles. Le problème est-il réglé?
Concernant votre deuxième question : en temps normal, il aurait fallu créer un nouveau sujet. Pour cette fois-ci seulement, je réponds dans le même sujet. Rendez-vous à Mon site > Réglages > Rédaction et vous devriez voir deux options :
– Afficher __ articles de blog par page [modifier le nombre]
– Une case « Vers l’infini… » [que vous pouvez décocher].
- Le sujet ‘Problème affichage thème Baskerville 2 [Espace énorme entre nav. et articles]’ est fermé aux nouvelles réponses.