Problème affichage titre d'une page

Bonjour,
    je rencontre un soucis sur mon blog au niveau des pages. Les titres s’affichent correctement depuis un ordinateur, mais pas depuis la version mobile. Il y a l’argument Get_the_title($Page->ID) au lieu du nom de la page. J’ai fait une capture d’écran: http://imageshack.us/photo/my-images/545/devicehw.png/

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait? Merci. :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je constate la même chose que vous quand je vais sur votre blogue en version mobile.

Il faudrait le signaler au soutien directement, car ici, nous sommes des utilisateurs comme vous :
    http://en.support.wordpress.com/contact/ (pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis dites que vous n’avez pas trouvé réponse à votre question)

Dans votre message, vous pouvez mettre un lien vers le présent sujet des forums.

Merci beaucoup airodyssey pour la rapidité de votre réponse. J’ai rempli le formulaire et l’ai partagé avec les autres utilisateurs. Si le problème est résolu, je la mettrai à la suite de ce topic.

Le lien que j’ai posté pour les intéressés: http://en.forums.wordpress.com/topic/problem-with-page-title?replies=1

Bonsoir depuis mon iPad.
    Le lien que vous avez donné a été supprimé ou caché pour « hidden » en anglais dans mon dictionnaire manuel.

Bonsoir filamots,
    de quel lien parlez-vous?

Bonjour
    Le lien en Anglais que vous citez dans votre dernier post.

Bonjour,
    oui exact. Je crois que c’est privé en fait. Pourtant, j’ai coché l’option pour rendre le topic public. C’est le même qu’ici mais en anglais. Mais je n’ai toujours pas eu de réponses. :s

Je ne comprends pas le forum est public ici ou en Anglais.
    Il doit peut être y avoir une autre réponse que j’ignore, en attendant, nous attendrons sur ce forum la réponse que vous attendez :-)

Lorsqu’on envoie une question au soutien et qu’on indique qu’elle est « publique », elle n’est visible à tous qu’une fois qu’un employé de WordPress.com y répond. C’est pour cela que ni filamots ni moi ne pouvions pas, jusqu’à présent, voir la question de jeremx. J’imagine que c’est un mécanisme de sécurité (p. ex., au cas où un client donne par mégarde des renseignements confidentiels dans une question publique).

Bonjour tout le monde! Airodyssey a raison pour le topic envoyé au soutien à propos de la sécurité et de la visibilité. Le problème a été résolu par je ne sais quel moyen. Je pense qu’un employé de WordPress a réglé le problème, car moi je n’ai pas touché à la configuration du site. Sur le topic en anglais, si j’ai bien compris, on m’a conseillé de passer le blog en anglais et de regarder ce que cela donnait. Je vous remercie en tout cas pour votre aide et les informations que vous m’avez apportées qui m’ont été très utiles. Merci. :-)

Merci beaucoup.
    Pouvez-vous mettre le sujet comme résolu ?
    Colonne de droite le bouton au-dessus de l’icône : Flux
    Bonne soirée

C’est fait. ;) Merci, une bonne soirée. :)

• Le sujet ‘Problème affichage titre d'une page’ est fermé aux nouvelles réponses.