Problème affichage widget à droite [Où insérer les widgets sur le thème Sela?]

Bonjour,

J’ai longuement parcouru les forums en quête d’une solution mais je n’ai rien trouvé. Je cherche à créer différents widgets sur le coté droit ( mon thème Sela le propose).
    Tout d’abord, je voudrais savoir si mon thème est correctement activé pour permettre l’affichage de widget et ensuite, dans quelle zone les glisser ? Car dans les menus, je ne vois nulle part marqué  » side bar » mais plutôt  » première- seconde zone de page d’accueil » Je ne comprends pas ….. Je viens de commencer mon blog, par conséquent il est presque vide.

Comment pourrais je afficher ces widgets ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le thème Sela a une zone de widgets sur la colonne latérale droite, oui, mais elle apparaît uniquement sur les pages statiques et sur la liste des articles. Dans Apparence > Widgets, le nom est probablement « Main sidebar », « Barre latérale principale » ou quelque chose du genre.

Toutefois, cette colonne latérale disparaît dès que vous consultez un article individuellement.

Si vous vouliez que votre site affiche une colonne latérale en tout temps (y compris lorsqu’on consulte un article), je vous suggère de choisir un autre thème.

defilendentelle · Membre ·

Bonjour , merci pour votre réponse rapide !
    Alors j’ai beau chercher, je ne trouve pas de nom  » side barre ou barre latérale « , voici une copie d’écran de ma page widget: https://picasaweb.google.com/115743371513976339305/9Janvier2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPOZnKuRtu_EYw&feat=directlink

Je souhaite voir apparaitre cette barre oui sur la liste d’articles qui sera ma future page d’accueil si elle n’est pas présente partout ce n’est pas grave, mais qu’elle le soit au moins sur le déroulé des articles.

Je dirais que c’est « Colonne principale ».

defilendentelle · Membre ·

Ah super je viens d’essayer cela fonctionne ! Merci infiniement .

Bonjour, j’ai un peu le même problème
    sur mon blog aucune widget ne s’affiche sur la barre latérale
    ( et avant cela, oui, tout était normal)
    À présent, rien ne s’affiche et pourtant dans mon tableau de bord tout semble normal, je peux déplacer les widgets dans les différents menus
    mais rien ne s’affiche sur ma page du blog
    est ce remédiable?
    merci

@nesaissa : Merci de lire les conseils d’utilisation du forum…
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
    …puis de créer un nouveau sujet en prenant soin de fournir l’adresse de votre site.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Problème affichage widget à droite [Où insérer les widgets sur le thème Sela?]’ est fermé aux nouvelles réponses.