[WP.org] problème ajout utilisateur
-
Bonjour,
J’ai ajouté 3 nouveaux contributeurs. Sur ces 3 1 seul a reçu le mail et a pu s’inscrire. Les 2 autres n’ont rien reçu , les mails ne sont pas dans les spams. Si j’essaie de recommencer l’ajout de ces contributeurs j’ai le message suivant ;
« Cet identifiant est pour le moment réservé, mais pourrait être disponible dans quelques jours. »
Ce qui laisse entendre que le mail d’inscription a été envoyé.
Avez-vous la solution ?
bonne journée à tousL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
je précise que L’adresse du blog concerné n’est pas spitbandedessinee.wordpress.com., mon problème concerne le blog WP d’une école maternelle
-
Dans ce cas, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
- Le sujet ‘[WP.org] problème ajout utilisateur’ est fermé aux nouvelles réponses.