Problème ajout utilisateur depuis ce matin
-
@lilmaouz : Je regarde les dates et j’ai l’impression que vous avez mis des articles en avant. Si vous enlevez le statut « en avant » de ces articles, tout devrait rentrer dans l’ordre.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/hierarchie-des-articles-non-suivi?replies=7#post-9365[Modif. : des articles, pas deux articles]
-
-
-
Les droits d’admin ont été rétablis à l’instant…!!! OUF et MERCI!!!!
Par contre, toujours impossible d’ajouter de nouveaux utilisateurs: une des invitations que j’avais envoyée avant de rencontrer le pb d’administration a été acceptée par le participant mais celui-ci n’apparaît toujours pas dans ma liste d’utilisateurs et lui ne peut pas accéder au blog…
-
@mmedejantee : Voilà le problème le plus urgent réglé pour vous :-)
Je vous conseille de faire le suivi directement avec WordPress.com pour le problème restant. Entre-temps, si cette personne doit publier un article, vous pouvez le publier pour elle, et changer l’« auteur » de l’article une fois le problème réglé.
-
-
Tout est rétabli pour moi également. Les soucis se sont envolés.
(le goût de l’aperçu « live » des problèmes d’autrui m’a quitté aussi)
Merci mille fois Airodyssey. Vous avez été parfait de A à Z.! -
-
Je vais également fermer le sujet (car il est très long!) et j’invite toute personne qui éprouverait encore des difficultés à créer un nouveau sujet ou à écrire au soutien à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Problème ajout utilisateur depuis ce matin’ est fermé aux nouvelles réponses.