Problème apparition extension
-
Bonjour,
Je me connecte à mon WordPress et j’ai une mise à jour d’extension qui s’affiche, je l’a fait comme à mon habitude. Malheursement cela m’affiche que ça ne marche pas. Je vais sur le tableau de bord et elle n’est plus existante. Je vais donc pour l’installer et je peux cliquer sur le bouton « installer ». Quand je clique pour la réinstaller, cela m’affiche que c’est impossible car les fichiers sont déjà existants.
Je ne sais donc pas quoi faire. Il s’agit de l’extension Widget Bundle de SiteOrigin. J’ai lu des articles en ligne où ils expliquent qu’il faut télécharger une version antérieure sauf que mon extension n’apparaît plus sur le tableau de bord. J’ai aussi vu que l’on peut se connecter via FTP pour changer les dossiers mais je crois que c’est uniquement pour WordPress.org
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un et que puis-je faire ?
-
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner le nom du site pour lequel vous posez la question ? Merci d’avance.
Ici nous sommes en effet sur le forum WordPress.com, pour tout ce qui concerne les sites afférents à ce forum.
Je vous conseille d’aller lire ceci :Ceci en attendant votre réponse. Merci d’avance.
- Le sujet ‘Problème apparition extension’ est fermé aux nouvelles réponses.