problème au niveau des ancres dans un article

Bonjour,
    J’ai besoin d’intégrer des ancres dans un article assez long. Je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Dès que je veux taper le signe dièse avec la conjugaison des touches ‘alt gr’ et ‘dièse’ dans la fenêtre ‘ancre HTML’ c’est le signe tilde qui apparait. Par contre si j’utilise la même combinaison de touches dans la fenêtre ‘Classe(s) CSS additionnelle(s)’ le signe dièse apparait bien. Pouvez-vous m’apporter une réponse à ce problème qui est pour le moment bloquant. Mon site est en construction et n’est donc pas encore publique.
    Bien cordialement
    Jean-Marc Bornarel

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘problème au niveau des ancres dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.