problème avec configuration du bandeau défilant thème Untitled
-
bonjour
je ne parviens pas à configurer le bandeau déroulant qui accueille les articles en haut de page avec le thème Untitled.
on me demande de « tager » les photos mais j’ignore comment…merci de m’aider…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Allons-y étape par étape.
Veuillez confirmer si ce sont ces directives que vous tentez de suivre :
http://theme.wordpress.com/themes/untitled/ -
Oui c’est cela. Je ne comprends pas comment taguer la photo destinée au ruban défilant…
-
Savez-vous comment mettre des « tags » (appelés également étiquettes ou mots-clés) dans un article?
-
-
Dans Réglages > Lecture, repérez le réglage permettant de choisir votre tag vedette (cela est déjà expliqué en anglais dans le lien ci-dessus).
Choisissez un tag (par exemple, vous pourriez l’appeler « vedette »).
Puis, vous mettez le tag « vedette » aux articles voulus (vous dites que vous savez comment mettre des tags dans les articles).
-
Il faut mettre donc le même tag dans l’espace consacré aux tags de l’article, c’est bien ça ???
-
Si vous avez choisi, par exemple, le tag « vedette » dans Réglages > Lecture (comme il est indiqué dans le lien ci-dessus), alors oui, vous devez mettre le tag « vedette » dans chacun de vos articles. Est-ce que c’est clair?
-
Très bien. Il me semble que j’avais essayé… J’essayerai a nouveau dès que possible et je vous redirai… Merci pour cette explication
-
- Le sujet ‘problème avec configuration du bandeau défilant thème Untitled’ est fermé aux nouvelles réponses.