problème avec Custom menus
-
Bonjour,
Nouvel utilisateur, j’ai choisi un nouveau thème: Paperpunch qui supporte « Custom menus feature ». C’est vraiment super! Un petit problème cependant que je n’arrive pas à résoudre:
J’ajoute une de mes Catégories comme item de menu. Je peux modifier le « Navigation Label », mais non le « Title Attribute »: malgré le changement demandé, le titre reste le titre par défaut; dans ce cas » Posts from the ‘actualités’ Category »Est-ce que quelque chose m’a échappé?
Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Voici les informations dispensées par le support (depuis hier), en espérant que ce lien vous aidera car je n’ai pas testé… ^^ Bonne soirée :) -
Merci beaucoup de votre réponse prompte! J’ai tout bien fait intuitivement :)
Il semble donc que « title attribute » ne change pas le titre dans la page, mais ajoute seulement un texte pour le survol de la souris.
Bon! L’éditeur de menus est une fonction tellement intéressante qu’on peut vivre avec cette petite limitation!Merci et bonne nuit pour vous…
-
Bonjour,
Il semble que le problème se situe au niveau (1) de la langue du blog, ou (2) de la traduction du thème. En effet, il ne serait pas utile de changer le nom de la catégorie si tout était dispensé en français.
(1) Avez vous choisi le français pour langue principale et langue de l’interface ?
(Je pense que oui mais dans le doute (& pour la communauté) voici comment procéder)
>> Tableau de bord > Réglages > Général
◊ Langue > Menu déroulant (English, Français…)
La langue dans laquelle ce blog est principalement écrit.
◊ Vous pouvez aussi modifier le langage de l’interface dans votre profil (cliquer sur ce texte)
→ Sur chacune de ces deux pages: Choisir puis Enregistrer les modifications.
(2) La traduction sur la plateforme WordPress.com est collaborative. Pour participer (et traduire ce qui fait défaut) voici le lien GlotPress (possibilité de « filtrer » > taper les termes recherchés. Bonne journée :)
- Le sujet ‘problème avec Custom menus’ est fermé aux nouvelles réponses.