[WP.org] Problème avec Dark reader/mode nuit Samsung

Bonjour à toutes et tous !

Je me suis récemment rendu compte que le navigateur Samsung, lorsque le téléphone est en mode « nuit », implémente son propre thème sombre sur tous les sites. Il réagit quasiment de la même manière que l’extension chrome « Dark reader ».

Malheureusement, cela broke mon site à plusieurs endroits et je me demandais s’il y avait moyen de forcer le thème clair pour les modes sombre plus costaud comme ceux de Samsung et Dark Reader. Etant encore un novice, je n’ai pas su faire bon usage de la doc trouvée sur internet…

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, coeur sur vous !

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour,

Merci pour cette précision, je me rends de ce pas sur le lien indiqué !

Belle journée à vous ! ;)

• Le sujet ‘[WP.org] Problème avec Dark reader/mode nuit Samsung’ est fermé aux nouvelles réponses.