Problème avec FeedBurner
-
Bonjour à tous,
Voilà depuis hier, j’essaye d’utiliser FeedBurner pour consulter les statistiques de mon blog mais sans succès.
Sur la page « My Feed needs to socialize », je rentre mon adresse dans la case : Burn a feed right this instant. Type your blog or feed address here:
Je mets donc http://larevuedumarketing.free.fr/ (sur plusieurs tutoriels, c’était pourtant censé être reconnu automatiquement mais bon pas pour moi) bref l’erreur après avoir cliqué sur Next est la suivante :
« The URL does not appear to reference a valid XML file. We encountered the following problem: Error on line 29: XML document structures must start and end within the same entity. »Je suppose que je dois mal faire quelque chose … mais quoi ? Les tutoriels ne montrent pas ce genre de problème car FeedBurner est censé reconnaître les blogs automatiquement…
Merci donc par avance pour votre aide car ça me rend un peu folle :-)M@gali
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for blogs hosted at WordPress.com. If your question is about a self-hosted WordPress blog then you’ll find help at the WordPress.org forums.
If you don’t understand the difference between WordPress.com and WordPress.org, you may find this information helpful.
If you forgot to include a link to your blog, you can reply and include it below. It’ll help people to answer your question.
This is an automated message.
-
- Le sujet ‘Problème avec FeedBurner’ est fermé aux nouvelles réponses.