Problème avec la bibliothèque
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, j’ai un problème avec les images de mon blog. Quand je veux charger une image pour la mettre dans un article ou une galerie, ce n’est pas toujours la bonne image qui s’affiche dans la bibliothèque. Mais quand je suis dans la modification de mon article avant de le publier, c’est à nouveau la bonne. Et, une fois l’article publié, ça dépend. Du coup, en regardant mon blog, c’est comme si les images étaient en aléatoire, parfois les bonnes et parfois d’autres images qui n’ont rien à faire là. J’ai vraiment regardé partout dans les paramètres au cas où j’aurais fait une erreur mais je ne trouve rien. Et ce n’est visiblement pas lié à mon pc car le problème revient pour d’autres personnes également.
Pouvez-vous m’aider ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si, comme vous dites, le problème touche d’autres personnes, je doute que nous (des utilisateurs comme vous) puissions faire quoi que ce soit.
Si vous avez des raisons de croire que le problème vient de WordPress.com, signalez-le : leur adresse est support@wordpress.com
-
J’ai fait une recherche sur le forum en anglais et pour l’instant, il semble qu’effectivement, il y avait des difficultés avec la fonction de liens (c’est-à-dire, à quel endroit est dirigé le visiteur lorsqu’il clique sur une image).
http://en.forums.wordpress.com/topic/gallery-link-settings-malfunction?replies=19 -
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais tout de suite aller jeter un coup d’oeil et sinon envoyer un message.
-
Le problème n’est pas exactement le même dans le lien que vous m’avez envoyé. J’ai des problèmes avec les galerie mais aussi avec les images que je mets dans mes articles en eux-mêmes. Il n’y a même pas besoin de cliquer sur une image, simplement en descendant sur la page, ce ne sont pas toujours les bonnes. Ce n’est pourtant pas vraiment au moment de choisir la photo pour la télécharger dans la bibliothèque puisque, de temps en temps, la bonne photo revient. Un autre site sur internet disait de remettre à jour les calques mais ça n’a rien changé.
-
-
Vider le cache je voulais dire. Je me suis emmêlée, j’étais sur photoshop en même temps.
- Le sujet ‘Problème avec la bibliothèque’ est fermé aux nouvelles réponses.