Probleme avec la date

Bonjours
    J’ai un probleme avec la date c’est que j’aimerais quelle sois sous mon titre et en couleur ( non il n’y a pas besoin d’avoir son auto-hauberge , car je sais que c’est gratuis et je ne sais pas comment faire et derniere chose )

c’est quand j’ai terminer d’ecrire mon article je vais sur aperçut et je me diriger ver la fin de mon article et je vois ni mes tags ni  » Publié dans …  »
    car normalement il doit être comme ça :Publié dans Nails | Tagué fastlane, gradient effect, nail art, nail polishes | 25 Réponses
    et j’aimerais le personaliser mes tags en couleurs et je n’y arrive pas ( pour dans categorie j’ais ajouter un tag )

Pouriez vous m’aider stp ? :)
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Rebonjour,
    cela ne sert à rien de rouvrir un sujet avec les mêmes questions, si d’autres membres ont une autre réponse que la mienne à vous donner ils le feront dans le 1er sujet je le suppose :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-la-mise-en-forme?replies=4

• Le sujet ‘Probleme avec la date’ est fermé aux nouvelles réponses.