Problème avec la modification par défaut des options d’affichage d’écran

Bonjour,
    je cherche à modifier le statut par défaut des options de l’écran du panneau d’administration. J’ai identifié la fonction dont j’ai besoin : get_hidden_columns situé à la ligne 833 de la page wp-admin/includes/template.php

J’arrive bien à modifier les options par défaut pour toutes les pages sauf pour toutes les pages sauf pour post-new.php. Ainsi j’ai remarqué que cette fonction ne marchait pas de la même manière sur cette page : même en la supprimant totalement WordPress reconnait les options sauvegardées précédemment. Alors il doit exister une autre méthode lié à cette page mais je n’arrive malheureusement pas à la déterminer.

Quelqu’un peut m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Non, malheureusement on ne peut pas vous aider ici. Les fichiers PHP dont vous parlez indiquent que vous avez un blogue auto-hébergé de WordPress.ORG. Or, vous êtes actuellement dans le forum WordPress.COM. Les deux ne fonctionnent pas de la même façon.

Rendez-vous sur http://fr.wordpress.org pour obtenir de l’aide. Merci et j’espère que vous trouverez votre réponse bientôt.

D’autres précisions sur la différence entre .com et .org ici

• Le sujet ‘Problème avec la modification par défaut des options d’affichage d’écran’ est fermé aux nouvelles réponses.