Problème avec la notification courriel de publication des articles

Bonjour,

Nous venons de lancer un nouveau blog utilisant le thème « Misty Lake » hébergé par WordPress il y a 2 mois. Nous avons 215 abonnés courriels et il n’y avait aucun problème lors avec la notification courriel de publication des premiers articles. Mais depuis 3-4 semaines, plusieurs abonnés nous retournent les notifications pour nous montrer comment les accents se transforment en caractères illisibles.

Y a-t-il un problème avec le thème Misty Lake?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Voici à quoi ressemble la notification :

Dans le travail d’équipe, miser sur la cohérence, la cohésion et l’efficacité demande à chaque membre d’occuper sa place en égalité à l’autre quel que soit son rôle, sa fonction ou son statut. On pourrait dire: «Il n’y a pas de petit ou de grand talent mais un potentiel de créativité à mettre en commun».

Je présume que les abonnés se trouvent principalement au Québec? (Je suis du Québec moi aussi :-)

Quelqu’un d’autre a souligné le même problème, et cela semble toucher tout particulièrement les clients de Vidéotron.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-caracteres-speciaux-dans-articles-envoye-par-mail-abonne-videotron?replies=5

Malheureusement, c’est un problème que nous ne pouvons pas régler sur ce forum, car nous sommes des utilisateurs comme vous.

Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par courriel.

Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.

Merci de votre compréhension.

Merci pour votre réponse. Et on leur écrit in English, I presume?

De préférence, oui.

• Le sujet ‘Problème avec la notification courriel de publication des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.