Problème avec l'aperçu résumé des articles sur ma "front page"
-
Bonjour à la communauté. J’ai écrit sur la partie anglaise de ce forum pour ce problème car je ne savais pas qu’il existait une partie francophone pour wp.com.
Voila je publie mes articles mais je voudrais qu’ils s’affichent sur ma page de présentation en résumé seulement. Or pour le moment, les articles apparaissent en mode « full view » ce qui est très embêtant. J’ai pourtant bien activer l’option « summary » dans les réglages de lecture dans le dashboard mais rien n’a changé.
Pouvez vous me donner une solution? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est génial j’ai e effet mis la balise comme le dit le topic. Merci bcp airodyssey. Une autre question wordpress.com a t-il un logiciel moins évolué que wordpress.org? Par ce que je ne trouve pas l’option des extensions dans mon dashboard.
-
Comme on ne parle plus de l’affichage de votre page d’accueil, pourriez-vous ouvrir un nouveau SVP?
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
Faites de même pour chaque nouvelle question que vous avez. -
- Le sujet ‘Problème avec l'aperçu résumé des articles sur ma "front page"’ est fermé aux nouvelles réponses.