Problème avec le bouton "S'abonner" [Déplacer le bouton au haut de la page]
-
Bonjour et merci pour le temps que vous passerez à me lire !
Je débute, j’ai créé mon premier blog et je souhaiterai placer mon bouton « S’abonner » en haut de mon blog, là où je le trouve plus visible.
Actuellement il est en bas de ma page.
J’ai voulu contacter le fournisseur du thème mais tout est en anglais et je ne maîtrise pas cette langue.
Pouvez-vous m’aider ?À bientôt !
Leslie
lacuisinedelilima.fr[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les seuls endroits où vous pouvez mettre un bouton « S’abonner » sont :
– dans un widget
– dans le corps d’un articleVotre thème ne comporte pas de zone de widget au haut de la page, et vous ne pouvez pas mettre d’article contenant de bouton « S’abonner » sur la page d’accueil. Par conséquent, ce ne sera malheureusement pas possible d’insérer de bouton « S’abonner » au haut de la page dans votre cas.
À la limite, vous pourriez choisir un autre thème qui comporte une zone de widgets au haut de la page.
- Le sujet ‘Problème avec le bouton "S'abonner" [Déplacer le bouton au haut de la page]’ est fermé aux nouvelles réponses.