Problème avec le compteur de mots
-
Bonjour,
Le compteur de mots ne fonctionne pas et cela sur tout mes blogs WordPress. Je ne comprend pas. Il a quelques jours cela fonctionnait très bien et maintenant cela affiche 0 mots même si j’écris un long textes. J’ai essayé avec Opera, Mozilla, Chrome sur deux ordinateur différents et j’ai le même problème.
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai jamais porté attention au compte de mots auparavant. Il fonctionne dans mon cas, mais le chiffre se met à jour uniquement lorsque j’appuie sur Entrée (bref, lorsque je fais un retour à la ligne).
Si vous dites qu’il s’agit d’un bogue et que cela ne faisait pas cela avant, il faudrait peut-être le dire au support : http://en.support.wordpress.com/contact/
-
Bonjour,
J’ai deux blogs différents avec deux thèmes. Sur le thème Koi, après minuit en France, j’ai encore pu voir le nombre de mots en plein écran. Et là je viens d’aller vérifier et ni sur le thème Andreas 04, ni sur le thème Koi le nombre de mots n’apparaît.
Donc je confirme effectivement ce bug peut être passager. :)
Bonne journée.
- Le sujet ‘Problème avec le compteur de mots’ est fermé aux nouvelles réponses.