problème avec le DNS
-
Bonjour,
j’ai acheté le pack wordpress premium pour mon site et dans ce dernier il y avait l’achat du nom de domaine. Or j’ai reçu un mail me disant qu’il y avait un soucis avec le dns. Je ne sais pas du tout comment faire et je ne comprends pas ce qu’il faut que je change. Je voudrais avoir une adresse web sans le wordpress.com. Merci d’avance pour votre aide!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est que vous ne semblez pas avoir acheté le domaine « thetonupworkshop.com » encore. Le changement d’adresse ne se fait pas automatiquement. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/compte-prenium-et-nom-de-domaine?replies=3
Si vous continuez d’éprouver des difficultés, vous devrez écrire directement au personnel de WordPress.com à ce sujet.
Rendez-vous à votre tableau de bord, attendez un peu et vérifiez si vous avez un onglet qui apparaît complètement en bas à droite de l’écran, disant quelque chose comme « Howdy, how can I help? ». Vous pourrez alors « chatter » avec un employé qui pourra vous aider sur-le-champ.
Si vous ne voyez pas cet onglet, réessayez un peu plus tard.
-
Super merci beaucoup! En réalité le problème venait de wordpress, problème résolu très rapidement :) je suis impressionnée par la rapidité d’execution.
Bon dimanche :)
- Le sujet ‘problème avec le DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.