Problème avec le langage HTLM, il disparait.
-
Bonjour,
Je souhaite insérer,
un formulaire cybermailing dans une page en y recopiant le code HTLM dans l’onglet HTLM de la création d’articles
une vidéo you tube en y recopiant également le code HTLM
Lorsque je valide la page, les codes HTLM sont écrasés, est ce normal.
J’espère que ma demande est suffisamment claire.
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Trouvé la solution grâce à ce forum pour you tube, mais rien sur le langage htlm qui disparait.
-
Bonsoir
WordPress.com comporte quelques restrictions en terme de support des balises HTML, seulement un sous-ensemble de ses balises est supporté. De plus, si vous utilisez du Javascript, il « disparaîtra » lui aussi. A ma connaissance, vous ne pouvez pas utiliser tel quel les balises object et applet. Cordialement.
-
S’il s’agit effectivement d’un « formulaire », je rajoute que les balises HTML <input> et <form> ne sont pas acceptées non plus. En revanche, vous disposez d’un widget d’abonnement que vous pouvez insérer afin que vos visiteurs puissent être avisés dès que vous publiez un nouvel article. Ou encore, vous pouvez insérer un lien vers le formulaire (hébergé ailleurs toutefois).
-
Merci, cela répond bien à ma question.
je vais faire un lien vers un formulaire qui sera hebergé sur mon autre site alors en attendant de migrer vers l’autre solution wordpress.
-
le widget d’abonnement fonctionne, mais peux ton voir la liste des personnes qui se sont abonnées ?
Où peux t on la trouver ? -
Voici la réponse :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ou-sont-les-abonnes?replies=4 -
Merci pour le lien, mais je n’ai pas accès aux liens et je ne sais toujours pas si je peux et où je pourrais consulter la liste de mes abonnés. (pour l’instant dois être la seule abonnée avec une de mes adresses e mail mais je ne la trouve pas.)
Par contre, en me deconnectant,j’ai pu voir que mon widget en français avait été pris en compte.
-
Bonjour,
Peut-être comme ceci http://solnat.wordpress.com/wp-admin/index.php?page=stats
Ouvrez au besoin, d’un clic sur la barre-titre, le module Totals, Followers & Shares -
- Le sujet ‘Problème avec le langage HTLM, il disparait.’ est fermé aux nouvelles réponses.